Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>--- $eri@l colo0or ---
28 août 2007

en mode complètment CHEPER (BAHHH)

collage21

*****

Je suis un mélange de tout, 

Considère-moi comme tu veux,

Rebelle, déjantée, ou même pauvre dingue !

Juste moi au naturel,

Je suis comme je suis,

Je suis différente et unique !

Je mène ma vie comme je l’entends,

Ma vie et ma personne m’appartiennent,

A ceux qui me critiquent je leur dis f*** !

****

*****

Je te provoque ?

Nan je suis juste plus originale que toi,

Je suis tout simplement authentique !

Parce que je ne veux pas ressembler à certains,

Stéréotypés et qui se croient anticonformistes,

Soyez différents les uns des autres !

*****

*****

Rien de tout ça n’est fait pour vous blesser,

Je m’exprime tout simplement,

Et chacun devrait le faire comme il l’entend !

Je vous ais touché,

Tant mieux !

PAN !

.. . ..... .. ... .. . . .
.. . ..... .. ... .. . . .
.. . ..... .. ... .. . . .
© $eri@l coloOor

[tof : moa - by : moa – retouch by moa] [text by moa]

[pourquoi ? envie de parler de moa] [humeur : anarchiste] [songs : booba "pitbull"]

Publicité
Publicité
Commentaires
>--- $eri@l colo0or ---
Publicité
>--- $eri@l colo0or ---
Archives
Publicité