Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>--- $eri@l colo0or ---
31 août 2007

-- °°° °°° --

***************************

Un baiser sur la main : Je t'adore ...c'est déja ça !
Un baiser sur la joue : Je veux juste qu'on reste amis ...ho merde !
Un baiser dans le cou: Je te veux ...intéressant...
Un baiser sur les lèvres : Je t'aime ...hihi !!!
Un baiser aux oreilles : Je ne fais que jouer ...sale gosse va !
Un baiser autrepart : Ne le/la laisse pas aller trop loin ...ben ça dépend qui...
Fixe tes yeux : Embrasse-moi ...no problem !
Joue avec tes cheveux : Ne peux vivre sans toi ...faut pas être trop collant non plus !
Mets ses mains sur tes hanches : Ne peut te laisser partir ...bon signe ?

***************************

Publicité
Publicité
Commentaires
>--- $eri@l colo0or ---
Publicité
>--- $eri@l colo0or ---
Archives
Publicité