Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>--- $eri@l colo0or ---
28 août 2007

y'en a marre !!!

401248327

Bon alors là va falloir que les mecs se calment ! je sais pas si c'est l'été qui fait ça, mais sous prétexte que c'est la saison des amours, ils sont complètement instables ! Ils ne savent pas ce qu'ils veulent ! Ils ne savent pas avec quelle fille ils sortent, si ça vaut le coup de tromper, s'ils doivent répondre à leurs désirs ou à leurs sentiments, s'il faut s'attacher tout de suite, s'il faut tout avouer et surtout s'il faut le faire avant ou après qu'il se soit passé quelque chose, si ça vaut le coup d'en lacher une pour garder l'autre, etc. Et en plus quand ils ont un problème à propos de ça, faut leur donner des conseils ! Faut arrêter de jouer comme ça avec les sentiments des gens, parce que même si on encaisse, il y en a certaines pour qui ça ne passe pas...je parle pas pour moi en l'occurence puisque tout va bien de mon côté, car j'ai appris à vivre ce genre de situations ; mais quand même faudrait penser aux filles sensibles que tout ça pourrait blesser ! Si la sincérité paye souvent, faut apprendre comment s'en servir parce que les filles ne sont pas des mouchoirs qu'on jette et qu'on reprend au gré de ses sentiments ! non mais !

Juste un ptit coup de gueule pour contredire l'idée reçue selon laquelle "les filles ne savent pas ce qu'elles veulent et changent tout le temps d'avis" parce que sans vouloir fair de généralité, en l'occurence c'est les mecs qui sont comme ça !

~ bleu : concernant les mecs ~ ~ rose : concernant les filles ~ ~ en gras : à ne pas oublier ~

[pourquoi ? coup de gueule] [humeur : rageuse] [songs : booba "garde la pêche"]

Publicité
Publicité
Commentaires
>--- $eri@l colo0or ---
Publicité
>--- $eri@l colo0or ---
Archives
Publicité