Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>--- $eri@l colo0or ---
29 août 2007

°°° idéalisation d'une nuit °°°

collage20

Je tombe doucement dans mon sommeil...et pars dans des rêves remplis d'émotions...
Je rêve d'un monde où...

°°° les gens sont heureux °°°
°°° les enfants jouent et vont à l'école °°°
°°° tout le monde a un toit pendant l'hiver °°°
°°° les délinquants sont encore à l'école maternelle °°°
°°° les tyrans souffrent en enfer °°°
°°° les jeunes ne noient pas leurs chagrins dans l'alcool °°°
°°° les enfants partent à la plage tous les étés °°°
°°° on ignore ce que sont les armes °°°
°°° les serialkillers et les pédophiles sont enfermés dans un asile pour le reste de leur vie °°°

Je rêve d'un monde où...

°°° ma famille vit dans l'abondance °°°
°°° nous avons rembourser toutes nos dettes °°°
°°° aucun de mes amis ne termine SDF °°°
°°° aucun de mes amis devient dépendant à la drogue °°°

Je me réveille et rétombe dans cette triste réalité...

* Il n'y a pas de mal à être idéaliste ou même utopiste et à vouloir UN MONDE MEILLEUR... *

[tof : moa – retouch by moa] [text by moa]

[pourquoi ? envie d'un monde meilleur] [humeur : rêveuse] [songs : sinik "rêves et cauchemars"]

Publicité
Publicité
Commentaires
>--- $eri@l colo0or ---
Publicité
>--- $eri@l colo0or ---
Archives
Publicité