Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>--- $eri@l colo0or ---
30 août 2007

* réflexions passagères *

collage36

Le quotidien est fait de pensées, de réflexions et de paroles existentielles...comme le prouve les phrases suivantes...

Mercredi 29 août :
Moa toute seule devant le PC "il est super intelligent le mec qu'a conçu le clavier d'ordinateur"

Mardi 28 août :
Graham en parlant des défauts des mecs
"moi je serai une fille je serai devenu lesbienne"
Mr Freeze "je suis aware"
Joe quand je lui demande si on se voit le lendemain "ça dépend si je suis morte ou pas"

Lundi 27 août :
Joe "je fatigue parce que taff+amant=dodo"

Jeudi 23 août :
Graham en parlant des transports en commun "ya des gens qui sentent mauvais de nature"

Mardi 21 août :
Doudou "oui je sais je suis drôle" ; à propos de sa voiture qui part en ruine "faut déja que j'évite tous les flics...pfff quel boulot !"
Jenny qui lit closer "arrête j'suis cultivée"

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
>--- $eri@l colo0or ---
Publicité
>--- $eri@l colo0or ---
Archives
Publicité