Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>--- $eri@l colo0or ---
30 août 2007

Une journée banale à Paris 8 (saint-denis)

Arrivée en bus à 9 heures et demi du mat (en retard comme toujours)
Universite_paris_8

Je pousse une des portes du bâtiment B où sont quasiment tous mes cours, je dois choisir la bonne, une qui n'est pas fracturée ou condamnée...
paris8_4

Je monte tranquilement les escaliers pour monter au 3ème étage
paris8_7

Je fais un court passage par les toilettes dans lesquels règnent une ambiance de taudis...
paris8_5

Et j'arrive enfin en dans ma salle de cours avec 30 minutes de retard (c'est quotidien avec moa)
paris8_3

Après une heure et demie de cours (enfin une heure pour moi) je prends ma pause avec quelques têtes familières...on veut regarder ce qui se passe par la fenêtre, hélas elles n'ont pas été nettoyées depuis que le bâtiment existe (12 ans), donc on ne voit rien...
paris8_9

Finalement on décide de rentrer dans l'ascenceur devant lequel on a poiroté 5 minutes en attendant qu'il arrive...voyage de 20 secondes sans savoir si on va en ressortir vivants surtout que 2 de mes têtes en profite pour se bastonner...
paris8_8

Comme à l'habitude, on va se poser sous notre porche préféré entre les 2 parties du bâtiment pour fumer notre(nos) clope(s) et acheter un truc à manger...
paris8_11

Après avoir déambulé dans quelques couloirs, on remonte dans ce même ascenceur pour remonter en cours parce qu'on est de gros flémards...
paris8_6

Midi, c'est la fin du cours (pfff enfin ! c'était long!) et on réemprunte une porte pour sortir du bâtiment...
paris8_10

Après avoir manger un panini à 2 euros ou un morceau de pizza à 1.50 euros, on s'installe tranquilement dans le seul carré de verdure restant de la fac...alors forcément pendant les beaux jours ce petit périmètre d'herbe est saturé, mais on trouve quand même un endroit pour former un petit cercle avec quelques-une de mes têtes (pas les mêmes que le matin)...et hop un petit spliff entre les lèvres partagé entre nous...
paris_8

Et en hiver bien sûr il fait froid alors on se retrouve plutôt dans ce genre d'endroit...
paris8_1

15 heures : la pause déjeuner est finie alors on retourne en cours (quand on en a un) jusqu'à 18 heures...après avoir fait un cours passage au secrétariat...
paris8_2

Sortie de la fac à 17h45 parce que les profs aiment bien nous lâcher en avance surtout en hiver parce qu'ils sont aussi fatigués que nous et attendage ferme du bus 255 sur la plate-forme...
P8

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolies photos. l'avant-dernière n'est cependant pas celle du secrétariat, c'est celle de la salle des enseignants...
>--- $eri@l colo0or ---
Publicité
>--- $eri@l colo0or ---
Archives
Publicité