Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>--- $eri@l colo0or ---
29 août 2007

== F*** ==

collage19

* A tous les emmerdeurs qui oseraient me juger *

Tu me trouves folle ? ...je me trouve délirante
Tu me trouves méchante ? ...je suis méchante seulement avec les gens que je n'aime pas
Tu me trouves fébrile ? ...je ne le suis pas tant que l'on ne me provoque pas
Tu me trouves bavarde ? ...je sais faire la conversation
Tu me trouves agaçante ? ...j'obtiens toujours ce que je veux
Tu me trouves agitée ? ...Je me trouve dynamique
Tu me trouves narcissique ? ...je te dis qu'on est jamais aussi bien servi que par soi-même
Tu me trouves culottée ? ...je me trouve audacieuse
Tu me trouves impudique ? ...je me trouve épanouie
Tu me trouves débauchée ? ...je me trouve libérée
Tu me trouves radine ? ...j'ai appris à être économe à cause des aléas de la vie
Tu me trouves moche ? ...je te dis qu'ils y en a qui pensent le contraire
Tu me trouves provocante ? ...je me trouve suggestive
Tu me trouves garçonne ? ...je ne veux pas correspondre au stéréotype de la féminité
Tu me trouves insensible ? ...je crois que tu ne me connais pas
Tu me trouves orgueilleuse ? ...je suis simplement fière

Comme quoi j'ai réponse à tout alors n'essaye pas de me provoquer...simplement aime moi à ma juste valeur...parce que je mérite mieux que tes reproches et tes sarcasmes...

[tof : moa - by : charlotte – retouch by moa] [text by moa]

[pourquoi ? envie de parler de moa] [humeur : rebelle] [songs : booba "garde la pêche"]

Publicité
Publicité
Commentaires
>--- $eri@l colo0or ---
Publicité
>--- $eri@l colo0or ---
Archives
Publicité