Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>--- $eri@l colo0or ---
23 août 2007

Est-ce que ...

collage15

1/ Tu dors avec des peluches ? vi en attendant un mec
2/ Tu joues d'un instrument ? nan
3/ Tu suces encore ton pouce ? non mais jme réveille souvent avec un doigt dans la bouche ; )
4/ Tu lis le journal ? vi
5/ Tu as des secrets ? heu nan sui plutot extravertie
6/ Tu as des animaux ? vi 3 minouxxx
7/ Tu as un tatouage ? nan
8/ Tu as un piercing ? heu ouai un faux au nez c'est un pic en métal
9/ Tu aimes ton écriture ? chui pas super lisible mais ça passe
10/ Tu as déjà volé quelque chose ? heu...vi des bonbons j'avais 9ans alors pardonnez-moi svp ! lol
11/ Tu chantes sous la douche ? nan des fois je parle
12/ Tu crois qu'il y'a une vie après la mort ? pitetre bien on saura jamais nous les vivants
13/ Tu crois à l'astrologie ? nan ms sa méclate
14/ Tu crois aux miracles ? nan ms si jétai désespéré jpense que jy croirai
15/ Tu crois aux esprits ? nan
16/ Tu te ronges les ongles ? nan
17/ Tu sais toucher ton nez avec la langue ? nan c'est show time ce truc a faire !
18/ Tu aimes tes parents ? bah ils m'ont supporté 18 ans alors jles respecte de trop !
19/ Tu as déjà fumé ? bah j'en fume 20 par jour environ donc...
20/ Tu as déjà été bourré ? vi 2 ou 3 fois mais rien de bien méchant

* Tof : moa | by : sister isa | retouch by me | where ? : chez moa (in my garden) | why ? : prise au naturel | when ? : septembre 2006 *

Publicité
Publicité
Commentaires
>--- $eri@l colo0or ---
Publicité
>--- $eri@l colo0or ---
Archives
Publicité