Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>--- $eri@l colo0or ---
14 juillet 2007

# d0ud0u et m0a #

untitled

Tof qui remonte à Juin 2002 au baptême de ma cousine

Doudou avait fumé 2 cigares cette fois-là...est-ce la trop grande quantité d'alcool ingurgitée qui lui avait fait faire ce geste ??? lol t'avais les yeux tout rouges et quand j'te parlais tu me regardais d'un air ahuri ! c'est la dernière fois que je t'ai vu comme ça...Hé ! mais tu restes mon oncle préféré t'inquiètes ! entre Bordelais on se comprend...lol

* Tof : doudou & moa | by : famille | where ? : un bled pommé de l'oise | why ? : baptême de ma couze | when ? : juin 2002 *

Publicité
Publicité
Commentaires
>--- $eri@l colo0or ---
Publicité
>--- $eri@l colo0or ---
Archives
Publicité