Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>--- $eri@l colo0or ---
4 juillet 2007

*** t0d@y ***

Aujourd'hui le 04 juillet 2007

1/ Je me suis levé(e) à : 10h45
2/ J'ai dormi avec une peluche : Oui

3/ J'ai rêvé de : jme rapelle plus
4/ J'ai dormi en : en pyj
5/ J'ai déjeuné : steak et pommes de terres
6/ Je suis habillé avec : en maillot de bain lol
7/ Je suis heureux(se) en amour/amitié : Oui
8/ Mon humeur du jour : très bonne je suis en vacances et il fait beau
9/ Le temps qu'il fait chez moi : ben beau je viens de le dire
10/ Ma musique du jour : je sais pas plusieurs en fait
11/ Ma pensée du jour : ça fait du bien du soleil...
12/ Mon coup de coeur du jour : ben heu...
13/ Mon coup de gueule du jour : re ben heu...
14/ Mes dépenses du jour : quelques calories dans la piscine

15/ Le(s) sport(s) et/ou activité(s) du jour : ben piscine
16/ Le temps que j'ai passé sur internet aujourd'hui : quelques heures
17/ Ce qui m'est arrivé de positif aujourd'hui : l\'eau de la piscine était à 29
18/ Ce qui m'est arrivé de négatif aujourd'hui : nan rien
19/ Ce que je ferai juste avant de dormir : ben internet je crois
20/ L'heure qu'il est actuellement : 19h29

.. . ..... .. ... .. . . .
.. . ..... .. ... .. . . .
.. . ..... .. ... .. . . .
© $eri@l coloOor

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voici mon +5 j'espere que tu feras pariel !!!<br /> Tu peux verifier jment pas mon pseudo de mon compte c'est Mic57600 <br /> **************************<br /> *http://mic57.boosterblog.com*<br /> **************************<br /> <br /> `·.,¸¸,.·´->>>Si Tu veux etre dans mes +5 du jour tas cas me dire en coms<br /> <br /> `·.,¸¸,.·´->>>>>si tu veux dedans moi j'acceuille met il fo faire tous les jours !
>--- $eri@l colo0or ---
Publicité
>--- $eri@l colo0or ---
Archives
Publicité