Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>--- $eri@l colo0or ---
4 juillet 2007

moa sous toutes mes coutures

collage2

1/ Ton nom : neveu
2/ Ton prénom : astrid
3/ Ton/Tes pseudos : acrid,crakante,cousteau,picolo...
4/ Ta date de naissance : 26 octobre 1988
5/ Ton signe astro : scorpion
6/ Ta taille : 1m62
7/ Ton poids : 55 kg
8/ Tu chausse du : 40-41 je sais j'ai des grands pieds pour ma taille mais bon je peux pas les rétrécir !

9/ Tes mensurations : 90-67-88
10/ Ta ville : Maff in 95
11/ Ta situation de famille : bah...célib et chez mes parents
12/ As-tu des frère(s) et soeur(s) ? Oui
13/ Si oui, combien ? 2 grandes soeurs de 24 et 21 ans
14/ Comment sont tes rapports avec tes parents ? ben bon même si des fois il m'énerve enfin normaux quoi !
15/ La couleur de tes yeux : marrons-verts
16/ La vraie couleur de tes cheveux ? chatains
17/ De quel origine es-tu ? française à au moins 80 %, pour le reste ya 1/16 d'espagnol c'est tout c'que j'sais

18/ Ta religion : je crois en dieu et comme dieu c'est moi...mdr
19/ Tes qualités : organisée,franche,sûre de moi,sociable
20/ Tes défauts : nerveuse,sale caractère,trop tétu et un peu narcissique
21/ Quelle est ta couleur préférée ? bleu ciel !! et après le rouge
22/ Ta fleur préférée ? cactus
23/ Ton/tes film(s) préféré(s) ? leon,fight club,midnight express,orange mecanique,requiem for a dream,la cité de la peur et mission cléopâtre
24/ Tes idoles (chanteurs, acteurs...) : elvis,mick jagger,john lennon...et d'autres
25/ Tes hobbies ? PC,TV,mes potes,les bons délires,sortir...
26/ La langue que tu préfère parler : bah le français parce qu'il faut perpétuer la si belle langue qui est la nôtre...
27/ Quel pays aimerai tu visiter ? le canada, l'australie, le brésil et les pays d'europe que j'ai pas encore visiter

28/ Où te sens-tu le mieux ? partout
29/ L'animal que tu préfère ? le pingouin !! et pi le zèbre,le kangourou...
30/ Le parfum de glace que tu préfère ? vanille-fraise comme les gosses !
31/ La boisson non alcoolisé que tu préfère ? coca
32/ Quel genre de musique écoute tu ? rock,pop,variété,rap,électro,de tout quoi !
33/ Ton/tes livres préférés ? les fourmis et faut ke je lise "raphael dernier jour", parait qu'il est trop flippant !!
34/ Ton magazine préféré ? heu bah...jachète des magazines de jeux quand jme fais chier ça compte ??
35/ Pratique tu un sport ? Si oui lequel ? ben tou les matins : 50 pompes 200 abdos, sinon du foot de temps à autre...
36/ Ta série préférée ? heu...that 70's show ça c'est vraiment trop des barres, sinon yen a plein d'autres que je regarde mais bon...
37/ Ton émission favorite ? le groland, les guignols, enfin ce qui passe sur canal
38/ Ta matière préférée ? heu...jaime bien mes cours d'aménagement du territoire
39/ Ton futur métier ? ministre,cascadeuse ou un métier du bâtiment
40/ Quel est ton objet fétiche ? pfff...là franchement !!!
41/ As-tu un porte bonheur, si oui lequel ? nan je me porte bonheur toute seule
42/ Ton parfum préféré ? celui qui sent la barbe à papa
43/ Ton chiffre préféré ? heu...ben on va dire 8...
44/ Es-tu amoureux(se) ? Si oui, de qui ? nan
45/ As-tu déjà trompé ton/ta partenaire ? Non
46/ As-tu déjà volé de l'argent ? Non
47/ As-tu profité de quelqu'un ? Si oui, de qui ? heu...je crois pas nan...
48/ Qu'aimerai tu te faire pardonner ? arff...ya rien qui me vient comme ça...
49/ As-tu déjà eu de tuer quelqu'un ? Si oui, qui ? OUI !!! souvent même et tout le monde sait qui c'est
50/ Dors-tu avec un DouDou ? Oui 2 même ! ben à défaut d'avoir un mec...lol
51/ As-tu déjà pété en public ? Non
52/ Et roté ? Oui c'est marrant tout le monde qui se retourne mdr
53/ As-tu déjà été ivre mort ? Si oui, quand ? non mais je me suis rendu malade une fois
54/ As-tu déjà fumé ? Oui
55/ As-tu déjà consommé de la drogue ? Oui mais juste du canna stp, jsuis allergique à toutes les autres
56/ Pleure tu souvent ? Non
57/ Qui sont tes meilleur(e)s ami(e)s ? joe en prem's,sophia,ramses2,severine mon ex-femme avec qui je n'ai jamais été mariée, marie la guesh, sans oublier ceux que j'oublie...
58/ Tu es fière de : moi
59/ Tu as honte de : toutes les pourritures qui donnent une mauvaise image d'un groupe de gens
60/ As-tu déjà fais souffrir quelqu'un ? Si oui qui ? nan enfin si mais c'était pas fait exprès (2 ou 3 ex lol)
61/ Es-tu fidèle en amour ? heu ça dépend si c'est sérieux ou pas
62/ Es en amitié ? Oui parce que ça, ça dure toute la vie
63/ Quelle partie de ton corps préfère tu ? mais je m'aime, sinon mon regard j'aime bien
64/ Quelle partie de ton corps détèste tu ? mais non je m'aime !!!
65/ De quoi ne peux tu pas te passer ? de clopes et oui c'est la vie...
66/ Quel est ton plus grand rêve ? vivre dans une grande et bellle maison en bois près du bassin d'arcachon et avoir une cadillac,une mustang,une buick ou une chevrolet
67/ Et ton pire cauchemar ? me sentir mal dans ma peau
68/ En veux tu à quelqu'un ? Si oui, qui ? bah oui !! a mon ennemi quel question !!
69/ Combien d'enfant(s) aimerai tu avoir ? 4
70/ As-tu une phobie ? Si oui, laquelle ? me retrouver en face d'un serpent venimeux...argghhh !!!

71/ Thé, chocolat chaud ou Café ? Thé
72/ Tu préfère le jour ou la nuit ? Le jour
73/ Noir ou blanc ? Blanc
74/ TV ou PC (internet) ? les 2
75/ Mc Donald ou Quick ? Quick
76/ Chien ou chat ? Chat
77/ Le froid ou la chaleur ? La chaleur
78/ Mer ou montagne ? Mer
79/ Rouge ou bleu ? Bleu
80/ Sucré ou salé ? Sucré
81/ Dentelle ou satins ? Satin c'est tout doux lol
82/ Lune ou Soleil ? Soleil
83/ Ange ou démon ? Démon
84/ Ville ou campagne ? les 2 mais pas pour les mêmes choses

85 / Vanille ou, chocolat ? Vanille
86/ Ton orientation sexuel ? Hétérosexuel
87/ As-tu déjà eu des tendances homo ? Non
88/ As-tu déjà fais l'amour ? Oui
89/ Quel est ton fantasme ? là franchement je sais pas...
90/ Sur quelle star fantasme tu ? ben mes stars elles sont moches ou mortes pour les biens...
91/ As-tu déjà fantasmé sur un ou une ami(e) ? Non
92/ As-tu déjà couché avec plusieurs personnes ? Non
93/ Parle tu souvent de sexe sur internet ? Non
94/ Parle tu souvent de sexe avec tes amis ? Non
95/ As-tu déjà visiter des sites X ? Non
96/ Que porte tu comme sous-vetements ? shortys-boxers
97/ Ce que tu regarde en premier chez une fille : ben heu...je suis hétéro...
98/ Ce que tu regarde en premier chez une mec : ça dépend s'il est de face ou de dos
99/ As-tu déjà acheter des magazines X ? Non
100/ Regarde tu des films X ? Non
101/ Que préfère tu dans le sexe ? quelle question existentielle !!!
102/ Es tu un accro au sexe ? Non
103/ As tu déjà couché sans être amoureux ? Oui
104/ Te carresse tu souvent ? Non
105/ Te protège tu à chaque rapport ? Oui

Quelques autres questions :

Citation favorite : "j'ai pas un train de retard c'est la gare qui met du temps à venir" trop fort c'te réplique franchement !! mdr

En cours, tu es plutôt du genre à te mettre devant ou au fond ? : ben devant vu que j'suis à moitié sourde lol

Un penchant pour quelqu'un ? : nan il me semble pas à moins que j'ai oublié lol

Ton idéal : les rugbymens et surtout Dominici du XV de France...

Qui peut secrètement t'aimer ? : y'en a plein mais c'est pas forcément secret...y compris des filles lol,séverine t'es repérée mdr !

Des personnes que t'aimes pas : adrien(vieille rancune),sarko,bush,50cent(conard de macho),eminem et les gens qui puent de la gueule c'est dèg franchment...

Ce que t'aimes pas : le choufleur,la provoc gratuite(wesh et pouf),me faire chier,les endives et d'autres trucs

Si tu pouvais rencontrer une personne morte ou vivante : le mec qu'a inventé la poubelle

La personne la plus dingue que tu connais : Ben je crois que c'est moi quand je pars en sucette (cad très souvent)

Tes 2 copains/copines qui formeraient le meilleur couple : ma paire de chaussettes

Le sentiment le plus nul qui existe : la paranoïa nan franchment décoincez vous merde !!!

Le plus beau sentiment : ben les sentiments avec des sensations...biens ! lol

T'aimes pas quel genre de personnes ? : wesh,gens relous,réactionnaires,capitalistes sans scrupule, tous ceux qui ont une mentalité de merde quoi

Si tu pouvais vivre à une autre époque : les 70's bien sûr façon pattes d'eph,flowerpower,woodstock...

A quoi penses-tu avant de t'endormir ? : trop de choses et ça m'empêche de dormir putain !!

Ta chambre prend feu, que sauves-tu avant tout ? : ben ma tête ya tellement de choses dedans...quand j'y pense j'ai failli cramer ma chambre une fois...mdr

Que pensent les autres de toi quand ils te voient pour la première fois ? : "mais c'est qui cette dingue ???"

Le mot ou l'expression que tu dis le plus souvent : "capilotracté" "ouai normal!" "genre!" "ralala les jeunes" "putain de merde de caniche à poil retourné" "nan mais il est pas bien lui" "tu sais qu't'es con toi"

Q'uest-ce qu'il y a sur les murs de ta chambre ? : paquets de clopes,fiches de zik et d'alcool,poster de south park et des simpsons,une feuille de canna et des photos de vacances et de potes(murs blindés quoi!)

Q'uest-ce qu'il y a dessous ton lit? : de la moquette

Ranges-tu souvent ta chambre ? : ben je fais souvent le ménage chez moi mais j'oublie souvent ma chambre lol...pas très logique

Qui te fais le plus peur ? : kingju de stupeflip avec sa voix de terminator (écoutez stupeflip c'est délirant!)

A qui fais-tu ou as tu fais le plus peur ? : un mec de ma classe en maternelle quand je lui courrais après avec des feutres plein les mains pour le colorier...lol je savais déja y faire avec les mecs à 3 ans...

La résolution essentielle que tu as prise en début d'année : ha nan ça, ça porte la poisse...

Kilos à perdre : 2 ou 3

Kilos à prendre : ben nan si on est logique avec la réponse d'au dessus

A qui ressembles-tu le plus ? : ben heu mes 2 soeurs sont blondes aux yeux bleus, j'ai peut-être été adopté qui sais ??? lol

Doutes-tu de toi ? : nan jamais sinon on avance pas dans la vie

Ton humeur influe-t-elle sur les autres ? : ouai j'abaisse ou je remonte le moral à tout le monde c'est marrant...lol

Mot pour la fin : attention les gadjos ça va chier dans l'ventilo !!!

.. . ..... .. ... .. . . .
.. . ..... .. ... .. . . .
.. . ..... .. ... .. . . .
© $eri@l coloOor

* Tof : moa | by : sister isa | retouch by moa | where ? : chez moa (à la fenêtre) | why ? : aucune raison en fait | when ? : mai 2007 *

Publicité
Publicité
Commentaires
J
idem
>--- $eri@l colo0or ---
Publicité
>--- $eri@l colo0or ---
Archives
Publicité